Achat mai 2020

Comme je l'ai indiqué dans un article, il y a quelques jours, j'ai fait pas mal d'achats pour les loulous. 
Et oui, j'ai complètement craqué. 😍😂


Achat de petites bouteilles. J'ai remarqué que les bébés avaient beaucoup de mal à tenir en main les petites bouteilles sensorielles que j'ai fabriqué il y a quelques années. Elles sont trop lourdes. Ce qui est dommage car les bouteilles sensorielles, les enfants adorent. Donc, il n'y a plus qu'à.....


Achat d'un Topponcino.
Je vous parlais d'une formation payante que j'étais en train de suivre.
La formatrice a parlé de ce formidable outil que peut être le Topponcino.
Je n'utilise pas de parc et privilégie la motricité en sol en communauté.
Certains bébés ont du mal à trouver leur place et ont souvent peur des autres enfants. D'où l'utilité de ce petit matelas. le bébé peut bouger mais reste en confiance dans son cocon.
Adapté de la pédagogie Montessori.


Cadres de fermetures. Les grands adorent manipuler les boutons, velcro....
J'en ai déjà quelques uns, mais mieux vaut plus que moins. En plus il y a un guide qui permet d'expliquer à un enfant comment il doit s'y prendre pour optimiser au mieux sa séance.


En ce moment, je suis en plein dans la folie des mobiles. Les enfants adorent....
Donc me voilà avec un coffret pour pouvoir fabriquer 4 mobiles. Fascicule et matériels dans la boite.

J'ai trouvé les bouteilles sur "Amazon".
Topponcino, cadres de fermetures et coffret de 4 mobiles sur le site "Nature et Découvertes".

Et ce n'est pas fini.......
Mais pour l'instant je n'ai pas reçu les derniers colis.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Livre des sens mars

Semaine du mardi 21 au jeudi 23 mai 2025